Assemblée Générale 2007 à Dijon, les 13, 14 et 15 avril 2007

Vendredi 13 avril:
Accueil et diner à Dijon à 19h30 puis réunion du conseil d’administration à 21h30.

Samedi 14 avril :
Départ de Dijon, accueil à la mairie de Vitteaux par les personnalités, réunion plénière.
Puis dépôt de gerbe avec fanfare, puis départ vers la commune de Chevannay, dépôt de gerbe. puis départ vers la commune de Villy en Auxois, dépôt de gerbe, puis départ vers la commune de Villeberny, accueil, repas sur place, dépôt de gerbe, puis départ vers Jailly les Moulins, dépôt de gerbe. Nous finissons la journée par une visite de Flavigny sur Ozerain avec visite de cave et dégustation.

– Retour à l’hôtel à Dijon.

Dimanche 15 avril :
Visite de Dijon, dépôt de gerbe au monument de la Déportation, réception à la mairie de Dijon, repas et quartier libre l’après midi.

Cette assemblée générale en Bourgogne sera l’occasion d’aller rendre hommage aux nombreux Déportés Tatoués de la vallée de Villeberny, c’est pourquoi nous allons dans chaque village de la vallée nous recueillir avec les familles.
Les contacts avec la mairie de Compiègne sont constructifs, le Président attend vos documents ou objets pour le futur musée de la ville de Compiègne au camp de Royalieu, musée où notre convoi servira de support pour expliquer la déportation aux visiteurs.